- Être un minimum mature : Alors niveau maturité je suis plutôt grand dans la tête je ne rage pas trop je ne cris pas au micro je parle pas de Oui-oui .. Bref je suis assé mâture pour un jeune de 14 ans
- Pouvoir jouer à partir de 18h en semaine (si possible) et le week-end. Alors mes horaires sont : Lundi 18h00 a 23h00 Mardi 18h00 a 23h00 Mercredi 12h15 a 00h00 avec une coupure de 17h00 a 20h00 (foot) Jeudi 16h30 a 23h00 Vendredi 17h00 a 2h00 Samedi 11h00 a 2h00 Dimanche 11h00 a 23h00
- Nous jouerons souvent en domination voire démolition donc il faudra impérativement aimé ces modes de jeu. Oui j'adore la Domination un peu moins la démo sur Mw3 mais grand fans de démolition de BO
- Avoir un minimum de niveau : minimum 1 de ratio et avoir un peu le sans du jeu et surtout jouer l'objectif, c'est le but des modes citer précédemment et l’objectif est de gagner chaque partie tout en prenant du plaisir. Surtout postulez dans un poste auquel vous vous reconnaissez dans votre style de jeu. Alors pour moi je serais plus Objectif ou supoort player
Mon ratio est de 1.56 sur BO et de 1.38 sur Mw3
- Jouer en équipe et par pour soi, le but est de gagner chaque partie, c'est pour cela qu'il faut jouer en équipe en parlant et en jouant l'objectif Je joue pour les kills tout en capturant les drapeaux mais bon je fais pas les mêmes score que Themoon (T'as vu tes score :O)
- Avoir un micro psn ou skype car la communication est importante. Me concernant J'ai un micro PSN un Casque Pc,PSN pour skype, j'ai aussi mumble si vous connaissez
- On jouera exclusivement sur PS3 donc avoir la PS3 En je savais pas j'ai la Ps3 et Xbox donc sa c'est OK
Type de demande de recrutement :(Ah merde j'avais pas vu j'efface pas tout :/ tu verras themoon si je dois refaire)
Je m'appelle Lucas j'ai 14 ans j'aime beaucoup les modes : Domi, Démo, R&D(BO pas Mw3), Défense en équipe, QG voila
je suis plutôt Objectif et Support Player
ID Psn : gamerz-_of-_dtds (GaMerZ-_Of-_DtDs) Mon skype lucas744271 Ratio BO ; 1.56 Mw3 : 1.38 Comment j'ai connu la team par themoon et Tirenard
D'ailleurs au passge je kiff ton savoir jouer sur call of Themoon
& j'aimerais savoir jouer comme toi
PS : Merci d'avoir lut ma candidature
(même si petite)