SpAs Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpAs Team

La Team accros au Spas-12 mais pas que.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Recrutement de GaMerZ-_Of-_DtDs

2 participants
AuteurMessage
GaMerZ-_Of-_DtDs

Recrutement de GaMerZ-_Of-_DtDs Empty
MessageSujet: Recrutement de GaMerZ-_Of-_DtDs   Recrutement de GaMerZ-_Of-_DtDs Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:26

- Être un minimum mature : Alors niveau maturité je suis plutôt grand dans la tête je ne rage pas trop je ne cris pas au micro je parle pas de Oui-oui .. Bref je suis assé mâture pour un jeune de 14 ans Smile
- Pouvoir jouer à partir de 18h en semaine (si possible) et le week-end. Alors mes horaires sont : Lundi 18h00 a 23h00 Mardi 18h00 a 23h00 Mercredi 12h15 a 00h00 avec une coupure de 17h00 a 20h00 (foot) Jeudi 16h30 a 23h00 Vendredi 17h00 a 2h00 Samedi 11h00 a 2h00 Dimanche 11h00 a 23h00
- Nous jouerons souvent en domination voire démolition donc il faudra impérativement aimé ces modes de jeu. Oui j'adore la Domination un peu moins la démo sur Mw3 mais grand fans de démolition de BO Smile
- Avoir un minimum de niveau : minimum 1 de ratio et avoir un peu le sans du jeu et surtout jouer l'objectif, c'est le but des modes citer précédemment et l’objectif est de gagner chaque partie tout en prenant du plaisir. Surtout postulez dans un poste auquel vous vous reconnaissez dans votre style de jeu. Alors pour moi je serais plus Objectif ou supoort player Smile Mon ratio est de 1.56 sur BO et de 1.38 sur Mw3
- Jouer en équipe et par pour soi, le but est de gagner chaque partie, c'est pour cela qu'il faut jouer en équipe en parlant et en jouant l'objectif Je joue pour les kills tout en capturant les drapeaux mais bon je fais pas les mêmes score que Themoon (T'as vu tes score :O)
- Avoir un micro psn ou skype car la communication est importante. Me concernant J'ai un micro PSN un Casque Pc,PSN pour skype, j'ai aussi mumble si vous connaissez Smile
- On jouera exclusivement sur PS3 donc avoir la PS3 En je savais pas j'ai la Ps3 et Xbox donc sa c'est OK Smile

Type de demande de recrutement :(Ah merde j'avais pas vu j'efface pas tout :/ tu verras themoon si je dois refaire)

Je m'appelle Lucas j'ai 14 ans j'aime beaucoup les modes : Domi, Démo, R&D(BO pas Mw3), Défense en équipe, QG voila Smile je suis plutôt Objectif et Support Player Smile ID Psn : gamerz-_of-_dtds (GaMerZ-_Of-_DtDs) Mon skype lucas744271 Ratio BO ; 1.56 Mw3 : 1.38 Comment j'ai connu la team par themoon et Tirenard Smile D'ailleurs au passge je kiff ton savoir jouer sur call of Themoon Very Happy & j'aimerais savoir jouer comme toi Razz

PS : Merci d'avoir lut ma candidature Smile (même si petite)
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalker Damage
Big Boss
Big Boss
Moonwalker Damage

MessageSujet: Re: Recrutement de GaMerZ-_Of-_DtDs   Recrutement de GaMerZ-_Of-_DtDs Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:16

bien la présentation Wink

vous êtes 3 a postulé pour le même poste mais seulement 1 place dispo Laughing

faudra que l'on joue plus ensemble pour voir si tu vaut le coup Laughing Wink

et merci, je me débrouille pas trop mal Razz
http://spasteam-cod.forumdeouf.com
GaMerZ-_Of-_DtDs

MessageSujet: Re: Recrutement de GaMerZ-_Of-_DtDs   Recrutement de GaMerZ-_Of-_DtDs Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:59

Pas de problème Smile D'ailleurs au passage en team j'ai deja jouer Objectif,suport & Slayer J'aime bien Slayer (Mon rôle pref mais tres tres souvent deja pris )
Moonwalker Damage
Big Boss
Big Boss
Moonwalker Damage

MessageSujet: Re: Recrutement de GaMerZ-_Of-_DtDs   Recrutement de GaMerZ-_Of-_DtDs Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:19

désolé mais il reste plus que ça Laughing
GaMerZ-_Of-_DtDs

MessageSujet: Re: Recrutement de GaMerZ-_Of-_DtDs   Recrutement de GaMerZ-_Of-_DtDs Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:23

Ok :/
Moonwalker Damage
Big Boss
Big Boss
Moonwalker Damage

MessageSujet: Re: Recrutement de GaMerZ-_Of-_DtDs   Recrutement de GaMerZ-_Of-_DtDs Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:45

faut pas penser que l'objetif player est un rôle ingras dans une équipe, au contraire c'est le rôle le plus important dans une team carc'est grâce à ses prises dobjectif que l'équipe gagne parce que s'il y a aucun objectif player dans une team malgrès qu'il y est beaucoup de pgm dans celle-ci, c'est pas pour autant qu'ils vontgagner vu qu'ils vont pas jouer l'objectif Wink
GaMerZ-_Of-_DtDs

MessageSujet: Re: Recrutement de GaMerZ-_Of-_DtDs   Recrutement de GaMerZ-_Of-_DtDs Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:38

Je suis d'accord Smile
Moonwalker Damage
Big Boss
Big Boss
Moonwalker Damage

MessageSujet: Re: Recrutement de GaMerZ-_Of-_DtDs   Recrutement de GaMerZ-_Of-_DtDs Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:40

bienvenue dans la team tu es notre dernière recrue Very Happy Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de GaMerZ-_Of-_DtDs   Recrutement de GaMerZ-_Of-_DtDs Icon_minitime

Recrutement de GaMerZ-_Of-_DtDs
Page 1 sur 1