| Vos impressions sur MW3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moonwalker Damage Big Boss
Messages : 357 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : Pas loin de chez moi lol
| Sujet: Vos impressions sur MW3 Mar 8 Nov - 22:57 | |
| je l'ai donc reçu aujourd’hui (la version collector), j'y ai joué 3 heures (à peu près), je suis arriver au niveau 29 grâce au double xp obtenu avec un je ton prestige et j'ai un ratio de 3,19 pour le moment et il augmente le jeu se rapproche beaucoup de COD 4 au niveau du gameplay je trouve mais aussi de MW2, les graphismes pour moi c'est énorme, beaucoup mieux que sur mw2, beaucoup plus de détails et les maps sont très belles, beaucoup de ruelle mais aussi de grandes allées, sont opérationnels pour tout style de jeu le nouveau système de killstreak est très bien, je joue plus avec la classe assault mais j'ai joué sans faire exprès avec la classe soutien mais c'est pas non plus surtout que c'est la seul classe y parait où l'on peut avoir la BN, la série ne revient jamais à 0 même si vous mourrez lorsque vous prenez une position, elle compte dans votre série de victime ce qui est très inéressant en killstreak j'utilise predator, hélico à 9 qui est trop stylé : il vous suit sur la map et il mitraille tout ce que lui voit il vous ouvre en quelque sorte le chemin (j'ai fais une triple à un moment avec, les mecs en fasse réapparaissait au même endroit et mon hélico les mitrailler un par un) et le pave low à 12 toujours aussi efficace en arme j'utilise la m4, j'en suis au niveau 20 (un peu plus) avec cette arme, très précise (ce que je recherche en premier chez une arme), 2 types d'accessoires pour les armes : les atouts pour améliorer les performances de votre arme (limiter recul, plus de puissance, 2 accessoires) et les accessoires disponibles pour l'arme moi j'utilise l'atouts 2 accessoires et je met viseur laser (énorme) et le silencieux) j'ai aussi testé la scar-l qui aussi précise et la m4 mais qui fais encore plus de dégats, je vais essayer de débloquer d'autre truc avec pour voir si elle vaut que je la garde pour longtemps j'ai testé aussi l'ump45, précis, cheaté ? à voir quelque on dirait que oui et d'autre fois non, je penses qu'en mettant tir rapide on retrouve l'arme de mw2 donc cheaté, j'ai fais un kill avec le silencieux et je la trouvé encore plus stable mais à voir vu que je l'ai fais qu'une fois j'ai test aussi le SPAS-12, dépend de la connexion comme mw2 mais il est moins cheaté que sur mw2, n’espérais plus one shooté d'assez loin, beaucoup d'hitmarker je trouve, la poignée est indispensable en atout, j'ai déjà ma classe de base : passe-passe pro (et oui déjà lol), détermination pro et bientot ninja (pas encore débloquer) s'il y a trop d'avion espion passer sur une classe avec assassin au lieu de détermination donc voilà je pense avoir tout dis à votre tour heureux possesseur de mw3 | |
|
| |
tirenardbzh29
Messages : 60 Date d'inscription : 05/09/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Mer 9 Nov - 10:42 | |
| perso d'apres toute les video que j'ai vu jai hate dy jouer normalement je lai se soir . sque j'ai aimer c'est le mode survival il est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!.j'ai hate de jouer avec la team a++++ | |
|
| |
Yaxxine
Messages : 25 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Jeu 10 Nov - 1:44 | |
| D'après ce que j'ai vu, le Scar-L est une hyper bonne arme et le nouveau Famas de mw2 est le Type 95 (faut mettre viseur laser + tir rapide) et comme pistolet mitrailler le PP90M1 je crois est excellent avec le viseur laser. Le meilleur killstreak c lhelico a 17 ( en anglais Osprey gunner) et d'après quelques youtubers, la meilleur configuration de killstreaks c : -Hélico d'attaque (7 kills) -Pavelow ou AC-130 (12 kills) -Osprey gunner (17 kills) Essayez tout ce que je viens de vous montrer et dites moi ce que vous en penser PS: j'aurai le jeu dans moins de 10 jours et je voudrais juste vous demander deux choses : Vous allez passer prestige? et est-ce que le jeu est plus rapide et fluide que mw2? (paske sur black ops tu faisais 11 kills dafillés sans problemes mais sur mw2 tarrivai pas avoir le predator haha) | |
|
| |
Messages : 357 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : Pas loin de chez moi lol
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Jeu 10 Nov - 21:33 | |
| j'ai vu l'opsrey en action (par moi qui l'utilisez) et il est pas mal du tout, je l'ai mis mais pas encore débloqué le cobra est chiant je trouve, je met le preda, plus facile à avoir je trouve, je suis pas encore assez doué sur ce jeu que je trouve nettement plus difficile que bo et mw2 mais la jouabilité est encore mieux que sur les autres cod plus difficile parce que même un joueur pas très bon peut s'en sortir car les armes sont très puissantes et tu meurt en très peu de balle, après aussi je suis pas doué encore, faut que je m'habitue je stagne à 3,20 mais ça me convient pour le moment vu que je mal | |
|
| |
Yaxxine
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Jeu 10 Nov - 22:07 | |
| ok et tu va passer prestige? | |
|
| |
tirenardbzh29
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Ven 11 Nov - 10:34 | |
| petite question faut passer prestige? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Ven 11 Nov - 11:29 | |
| je penses que je vais passer prestige vous l'avez quand le jeu ? j'en ai marre de jouer tout seul | |
|
| |
tirenardbzh29
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Ven 11 Nov - 16:56 | |
| themoon je l'ai on joue se soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Ven 11 Nov - 19:12 | |
| je joue pas le soir, désolé | |
|
| |
tirenardbzh29
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Sam 12 Nov - 10:26 | |
| bon ba heu cette semaine comme dab le soir 17 ou 18h des truc comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Sam 12 Nov - 11:50 | |
| ok, j'essayerai 3,27 de ratio, je fais que de la m**** même si ce matin j'ai fais mon meilleur score sur mw3 : 69-9 | |
|
| |
Yaxxine
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Sam 12 Nov - 16:30 | |
| j'ai trouvé une meilleure configuration de killstreaks : predator - reaper - pavelow
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Sam 12 Nov - 18:45 | |
| j'utilise pareil en plus maintenant depuis ce matin et aussi sur ma classe spas-12 et pp90 : preda + hélico à 7 + ac130 3,56 de ratio j'ai enfin trouvé mon rythme | |
|
| |
Yaxxine
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Sam 12 Nov - 20:28 | |
| a ce ki parait le spas 12 a été patché et il est maintenant ( a ce ki parait) comme celui de mw2 | |
|
| |
ronaldo94
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Sam 12 Nov - 23:42 | |
| salut , demain je vais tester MW3 chez un pote , je vous dirai mes impression | |
|
| |
| |
| |
ronaldo94
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Dim 13 Nov - 19:49 | |
| je l'aurai a noel (avec un micro ) franchement j'ai été decus , deja les menus sont archi pourris (mais sa c'est pas très grave) , le mode multijoueur ressemble trop a mw2 , j'aime vraiment pas les series de victimes et je trouve les maps pas super (peu etre que sa va changer quand j'y aurai plus joué et après la plein de petits trucs qui me decoives (les atouts , on peut plus faire nos d'emblemes , plus voir les rapports de combats des autres) sinon comme point positif , le mode survie meme si pour moi il reste moins moins que le zombie que j'adorais vraiment sur BO , les armes en ligne sont vraiment pas mal ainsi que le systeme de niveau pour les armes | |
|
| |
Yaxxine
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Dim 13 Nov - 20:08 | |
| cééééééééééééééééééééé bon je lai enfin ce pu**** de jeu! jvais enfin pouvoir geeker sur Modern Warfare troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Lun 14 Nov - 6:39 | |
| tu trouve les killstreaks pourri à mon avis t'as pas compris le nouveau système pour les killstreaks pour les maps, c'est parce que comme tu dis t'as pas jouer deçus parce qu'elles sont excellentes c'est bon ça yaxxine | |
|
| |
ronaldo94
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Lun 14 Nov - 20:33 | |
| ba je vois pas trop ce que j'aurai pas compris sinon le jeu reste super fun avec de beau graphisme et une super jouabilité mais comme meme decus par plein de petit details | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Mer 16 Nov - 11:51 | |
| quand tu prends une position, ça compte dans ta série de victime, pareil si tu détruit un hélico si tu joues en soutien, ta série ne revient jamais à 0 même si tu meurt après peut-être que tu le savais sinon sur Call of Duty Elite, j'ai créé le clan donc rejoignez-le, entrez "SpAs" dans recherche de clan | |
|
| |
ronaldo94
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Jeu 17 Nov - 16:13 | |
| j'avais compris sinon normalement un amis devrai me preter le jeu lundi de la semaine prochaine jusqu'a vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Jeu 17 Nov - 19:27 | |
| et t'aime pas ce système ? | |
|
| |
tirenardbzh29
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Sam 19 Nov - 10:46 | |
| moon c'est normal qu'on soit que 4 tout le temp actif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 Sam 19 Nov - 12:20 | |
| apparemment oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impressions sur MW3 | |
| |
|
| |
| Vos impressions sur MW3 | |
|