SpAs Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpAs Team

La Team accros au Spas-12 mais pas que.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos impressions sur MW3

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moonwalker Damage
Big Boss
Big Boss
Moonwalker Damage

Vos impressions sur MW3 Empty
MessageSujet: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:57

je l'ai donc reçu aujourd’hui (la version collector), j'y ai joué 3 heures (à peu près), je suis arriver au niveau 29 grâce au double xp obtenu avec un je ton prestige et j'ai un ratio de 3,19 pour le moment et il augmente Very Happy Laughing

le jeu se rapproche beaucoup de COD 4 au niveau du gameplay je trouve mais aussi de MW2, les graphismes pour moi c'est énorme, beaucoup mieux que sur mw2, beaucoup plus de détails et les maps sont très belles, beaucoup de ruelle mais aussi de grandes allées, sont opérationnels pour tout style de jeu Wink
le nouveau système de killstreak est très bien, je joue plus avec la classe assault mais j'ai joué sans faire exprès avec la classe soutien mais c'est pas non plus surtout que c'est la seul classe y parait où l'on peut avoir la BN, la série ne revient jamais à 0 même si vous mourrez
lorsque vous prenez une position, elle compte dans votre série de victime ce qui est très inéressant Wink

en killstreak j'utilise predator, hélico à 9 qui est trop stylé : il vous suit sur la map et il mitraille tout ce que lui voit il vous ouvre en quelque sorte le chemin (j'ai fais une triple à un moment avec, les mecs en fasse réapparaissait au même endroit et mon hélico les mitrailler un par un)
et le pave low à 12 toujours aussi efficace

en arme j'utilise la m4, j'en suis au niveau 20 (un peu plus) avec cette arme, très précise (ce que je recherche en premier chez une arme), 2 types d'accessoires pour les armes : les atouts pour améliorer les performances de votre arme (limiter recul, plus de puissance, 2 accessoires) et les accessoires disponibles pour l'arme
moi j'utilise l'atouts 2 accessoires et je met viseur laser (énorme) et le silencieux)

j'ai aussi testé la scar-l qui aussi précise et la m4 mais qui fais encore plus de dégats, je vais essayer de débloquer d'autre truc avec pour voir si elle vaut que je la garde pour longtemps

j'ai testé aussi l'ump45, précis, cheaté ? à voir quelque on dirait que oui et d'autre fois non, je penses qu'en mettant tir rapide on retrouve l'arme de mw2 donc cheaté, j'ai fais un kill avec le silencieux et je la trouvé encore plus stable mais à voir vu que je l'ai fais qu'une fois

j'ai test aussi le SPAS-12, dépend de la connexion comme mw2 mais il est moins cheaté que sur mw2, n’espérais plus one shooté d'assez loin, beaucoup d'hitmarker je trouve, la poignée est indispensable

en atout, j'ai déjà ma classe de base : passe-passe pro (et oui déjà lol), détermination pro et bientot ninja (pas encore débloquer)
s'il y a trop d'avion espion passer sur une classe avec assassin au lieu de détermination Wink

donc voilà je pense avoir tout dis Laughing

à votre tour heureux possesseur de mw3 Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spasteam-cod.forumdeouf.com
tirenardbzh29

tirenardbzh29

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:42

perso d'apres toute les video que j'ai vu jai hate dy jouer normalement je lai se soir . sque j'ai aimer c'est le mode survival il est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!.j'ai hate de jouer avec la team a++++
Yaxxine

Yaxxine

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:44

D'après ce que j'ai vu, le Scar-L est une hyper bonne arme et le nouveau Famas de mw2 est le Type 95 (faut mettre viseur laser + tir rapide) et comme pistolet mitrailler le PP90M1 je crois est excellent avec le viseur laser. Le meilleur killstreak c lhelico a 17 ( en anglais Osprey gunner) et d'après quelques youtubers, la meilleur configuration de killstreaks c :
-Hélico d'attaque (7 kills)
-Pavelow ou AC-130 (12 kills)
-Osprey gunner (17 kills)
Essayez tout ce que je viens de vous montrer et dites moi ce que vous en penser Wink

PS: j'aurai le jeu dans moins de 10 jours et je voudrais juste vous demander deux choses : Vous allez passer prestige? et est-ce que le jeu est plus rapide et fluide que mw2? (paske sur black ops tu faisais 11 kills dafillés sans problemes mais sur mw2 tarrivai pas avoir le predator haha)
Moonwalker Damage
Big Boss
Big Boss
Moonwalker Damage

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:33

j'ai vu l'opsrey en action (par moi qui l'utilisez) et il est pas mal du tout, je l'ai mis mais pas encore débloqué Laughing

le cobra est chiant je trouve, je met le preda, plus facile à avoir je trouve, je suis pas encore assez doué sur ce jeu que je trouve nettement plus difficile que bo et mw2 mais la jouabilité est encore mieux que sur les autres cod Wink

plus difficile parce que même un joueur pas très bon peut s'en sortir car les armes sont très puissantes et tu meurt en très peu de balle, après aussi je suis pas doué encore, faut que je m'habitue Laughing

je stagne à 3,20 mais ça me convient pour le moment vu que je mal Neutral
Yaxxine

Yaxxine

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:07

ok et tu va passer prestige?
tirenardbzh29

tirenardbzh29

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:34

petite question faut passer prestige?
Moonwalker Damage
Big Boss
Big Boss
Moonwalker Damage

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:29

je penses que je vais passer prestige Wink

vous l'avez quand le jeu ? Laughing Wink

j'en ai marre de jouer tout seul Laughing
tirenardbzh29

tirenardbzh29

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:56

themoon je l'ai on joue se soir?
Moonwalker Damage
Big Boss
Big Boss
Moonwalker Damage

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:12

je joue pas le soir, désolé Wink
tirenardbzh29

tirenardbzh29

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:26

bon ba heu cette semaine comme dab le soir 17 ou 18h des truc comme sa Wink
Moonwalker Damage
Big Boss
Big Boss
Moonwalker Damage

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:50

ok, j'essayerai Wink

3,27 de ratio, je fais que de la m**** même si ce matin j'ai fais mon meilleur score sur mw3 : 69-9 Smile
Yaxxine

Yaxxine

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:30

j'ai trouvé une meilleure configuration de killstreaks : predator - reaper - pavelow
Moonwalker Damage
Big Boss
Big Boss
Moonwalker Damage

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:45

j'utilise pareil en plus maintenant depuis ce matin Laughing Wink

et aussi sur ma classe spas-12 et pp90 : preda + hélico à 7 + ac130 Wink

3,56 de ratio j'ai enfin trouvé mon rythme Very Happy
Yaxxine

Yaxxine

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:28

a ce ki parait le spas 12 a été patché et il est maintenant ( a ce ki parait) comme celui de mw2
ronaldo94

ronaldo94

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:42

salut , demain je vais tester MW3 chez un pote , je vous dirai mes impression Very Happy
Moonwalker Damage
Big Boss
Big Boss
Moonwalker Damage

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:04

j'espère yaxxine Laughing Smile

ok ronaldo, tu vas l'acheter ? Wink
ronaldo94

ronaldo94

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:49

je l'aurai a noel (avec un micro ) Wink

franchement j'ai été decus , deja les menus sont archi pourris (mais sa c'est pas très grave) , le mode multijoueur ressemble trop a mw2 , j'aime vraiment pas les series de victimes et je trouve les maps pas super (peu etre que sa va changer quand j'y aurai plus joué Wink et après la plein de petits trucs qui me decoives (les atouts , on peut plus faire nos d'emblemes , plus voir les rapports de combats des autres)
sinon comme point positif , le mode survie meme si pour moi il reste moins moins que le zombie que j'adorais vraiment sur BO , les armes en ligne sont vraiment pas mal ainsi que le systeme de niveau pour les armes
Yaxxine

Yaxxine

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:08

cééééééééééééééééééééé bon je lai enfin ce pu**** de jeu! jvais enfin pouvoir geeker sur Modern Warfare troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!
Moonwalker Damage
Big Boss
Big Boss
Moonwalker Damage

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:39

tu trouve les killstreaks pourri Shocked
à mon avis t'as pas compris le nouveau système pour les killstreaks Wink

pour les maps, c'est parce que comme tu dis t'as pas jouer deçus parce qu'elles sont excellentes Wink

c'est bon ça yaxxine Very Happy Laughing
ronaldo94

ronaldo94

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:33

ba je vois pas trop ce que j'aurai pas compris Rolling Eyes

sinon le jeu reste super fun avec de beau graphisme et une super jouabilité mais comme meme decus par plein de petit details
Moonwalker Damage
Big Boss
Big Boss
Moonwalker Damage

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:51

quand tu prends une position, ça compte dans ta série de victime, pareil si tu détruit un hélico Wink
si tu joues en soutien, ta série ne revient jamais à 0 même si tu meurt Wink

après peut-être que tu le savais Laughing Wink

sinon sur Call of Duty Elite, j'ai créé le clan donc rejoignez-le, entrez "SpAs" dans recherche de clan Wink
ronaldo94

ronaldo94

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:13

j'avais compris Wink
sinon normalement un amis devrai me preter le jeu lundi de la semaine prochaine jusqu'a vendredi Wink
Moonwalker Damage
Big Boss
Big Boss
Moonwalker Damage

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:27

et t'aime pas ce système ? Rolling Eyes
tirenardbzh29

tirenardbzh29

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:46

moon c'est normal qu'on soit que 4 tout le temp actif? Shocked
Moonwalker Damage
Big Boss
Big Boss
Moonwalker Damage

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:20

apparemment oui Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos impressions sur MW3   Vos impressions sur MW3 Icon_minitime

Vos impressions sur MW3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant