| Creer un nouvel ID pour la team | |
|
+2Moonwalker Damage Docteur_Zouzou 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Docteur_Zouzou
Messages : 22 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 32 Localisation : Un coin perdu entre deux montagnes !
| Sujet: Creer un nouvel ID pour la team Sam 17 Sep - 19:33 | |
| Salut je pensais me refaire un ID PSN et je voulais inclure le nom de la team dedans, ca vous tenterais d'en faire un vous aussi ?
Je pensais créer l'ID suivant: SpAs_Zouzou ou xXSpAsXx_Zouzou c'est bien sûr une proposition...
Ca vous tente ? | |
|
| |
Moonwalker Damage Big Boss
Messages : 357 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : Pas loin de chez moi lol
| Sujet: Re: Creer un nouvel ID pour la team Dim 18 Sep - 13:06 | |
| je ne suis pas contre mais je ne me recréerai pas de compte parce qu'il faudrait que je recrée une adresse mail qui ne me servirai à rien et je suis attaché à mon compte et je ne suis pas prêt de lâcher à part gros problème mais vous, vous pouvez le faire, ça ne me dérange pas | |
|
| |
Docteur_Zouzou
Messages : 22 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 32 Localisation : Un coin perdu entre deux montagnes !
| Sujet: Re: Creer un nouvel ID pour la team Dim 18 Sep - 14:11 | |
| Yop j'en ai refais un C'est SpAs_Zouzou | |
|
| |
Yaxxine
Messages : 25 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Creer un nouvel ID pour la team Dim 18 Sep - 20:06 | |
| c exactement ce que j'allais proposer ! en fait moon, tu crée un comptes avec par e SpAs_Themoonwalker02 et tu le onte nv 50 et tu lui mets ts les atouts que tutilises en pro et tu lutilise ke en match de team !! ca fai classe nan xD? | |
|
| |
Yaxxine
Messages : 25 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Creer un nouvel ID pour la team Dim 18 Sep - 20:07 | |
| mais bon... mnt ke jy repense c chiant de recréer un deuxieme compte ^^" | |
|
| |
Messages : 357 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : Pas loin de chez moi lol
| |
| |
Docteur_Zouzou
| Sujet: Re: Creer un nouvel ID pour la team Dim 2 Oct - 17:42 | |
| Salut si jamais je répond pas en ligne c'est parce que mon frère joue à ma place. Pour le problème auquel je n'arrive pas a rejoindre les parties, je vais essayer de changer de FAI faudra peut être un peu de temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Creer un nouvel ID pour la team Lun 3 Oct - 10:33 | |
| ok c'est pour ça que tu venais jamais à mes invites ce week-end sinon vu que t'as hd-pvr, ça te dirait de me filmer mes gameplays de temps en temps ? | |
|
| |
Docteur_Zouzou
| Sujet: Re: Creer un nouvel ID pour la team Mar 4 Oct - 17:42 | |
| Hello, oui je veux bien mais pour cela il faudra me donner ton mot de passe non ? ^^'
Pour l'instant je peux pas utiliser l'HDPVR si jamais car il me manque le cable YUV ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Creer un nouvel ID pour la team Mar 4 Oct - 18:02 | |
| non pas besoin, il suffit que tu ailles sur ma carte d'agent, puis "fichier de partage" puis tu vas sur la partie à filmer, tu te met sur mon joueur et c'est bon je te montrerai | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Creer un nouvel ID pour la team Mar 4 Oct - 18:14 | |
| J'ai déjà un deuxième compte de programmé donc un troisième non | |
|
| |
| Sujet: Re: Creer un nouvel ID pour la team Mar 4 Oct - 18:19 | |
| ça va être quoi ? | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Creer un nouvel ID pour la team Lun 24 Oct - 14:30 | |
| Dark-Killer J'attends MW3 pour ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Creer un nouvel ID pour la team Lun 24 Oct - 17:24 | |
| ok | |
|
| |
GaMerZ-_Of-_DtDs
Messages : 11 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 26 Localisation : Roanne(42)
| Sujet: Re: Creer un nouvel ID pour la team Lun 23 Jan - 17:12 | |
| Moi je suis partant ! si tout le monde la fais j'ai penser à SpAs-GaMerZ | |
|
| |
tirenardbzh29
Messages : 60 Date d'inscription : 05/09/2011 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Creer un nouvel ID pour la team Mar 24 Jan - 19:10 | |
| sa sert a rien sait relou faut recrer en + une new adresse email
| |
|
| |
Contenu sponsorisé